Aboya-Sails

Si vous êtes à la recherche d’une location de bateau aventure à Komodo ou Raja Ampat, A’boya est le bateau parfait pour un groupe d’amis ou une famille qui cherchent à voir les îles indonésiennes sous un angle différent. Aboya est à 28 mètres, de la proue à la poupe, et est toujours prête à guider les marins vers certains des sites de plongée les plus intéressants et les plus célèbres du monde. Ce phinisi moderne est tout neuf, construit par des artisans réfléchis dans le sud de Sulawesi, préservant le design traditionnel et l’ambiance des marins indonésiens. Agile et robuste, elle est vraiment un yacht d’aventure construit pour naviguer vers les régions les plus reculées de l’Indonésie, prenant véritablement les clients hors du chemin touristique très fileté. Le yacht est idéal pour les voyageurs hors des sentiers battus, entreprenant des croisières familiales, des affrètements de plongée et de surf, des safaris de plongée sous-marine et même des retraites de yoga flottantes. En raison de sa taille, elle est parfaite pour les chartes privées de familles ou de groupes d’amis. 3 cabines pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes sur cet élégant voilier.

Spécifications du bateau

Le Flying A’boya est exactement ce à quoi il ressemble, rapide, aventureux et prêt à vous emmener vers de fantastiques sites de plongée autour de Raja Ampat. Construit à partir de teck et d’autres bois durs tropicaux, elle a un esprit de voyage sans sacrifier le confort et le design. Les 28 mètres sont soigneusement pensés, jusqu’aux couleurs d’accent neutres qui mettent vraiment en valeur l’environnement naturel.

Cabines

Ce navire de croisière d’aventure peut accueillir confortablement jusqu’à 8 personnes avec 4 passagers dans 2 cabines privées et doubles et 4 autres dans une cabine avec lits superposés. Les cabines sont équipées d’une salle d’eau privative, de toilettes et de la climatisation.

cabine

Croisière

Ne sous-estimez pas le brillant personnage de croisière d’Aboya! Ce navire tient à guider les clients vers d’excellents spots de surf, des sites de plongée de classe mondiale, des sites de SUP et des lieux de plongée avec tuba. Non seulement ce bateau pirate s’adresse à ceux qui recherchent de nouvelles expériences sur et sous la surface, mais il offre également un intérieur confortable idéal pour se détendre au doux balancement des mers de Raja Ampat. Profitez de la terrasse bien ouverte, offrant beaucoup d’espace pour vous détendre, vous détendre et planifier votre prochaine plongée. A’boya est dirigé par un capitaine expérimenté, un ingénieur, un chef, un conducteur de dériveur et un directeur de croisière / moniteur de plongée! En plus des instructeurs d’apnée ou de yoga, ils sont disponibles sur demande.